GamingShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GamingShow? Une communauté grandissante, de nombreux gens arrivent chaque jours, Une chaîne youtube, twitch, et pleins d'autres! Venez connaître le monde de l'esport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sheliak :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheliak




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2015

Recrutement Sheliak :p Empty
MessageSujet: Recrutement Sheliak :p   Recrutement Sheliak :p I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:58

Yop !

Prenom (optionnel) : F.

Age : Presque 16 Smile

Sexe : Féminin

Ce que vous aimez (manger, faire (sortir avec vos potes, jouer)) : Les jeux vidéos, lire, aller au ciné, j'en passe. ^^

Votre passion (Football, Jeux-video, feed, etc..) : LoL, jouer au foot, la photographie !

Ce que vous detestez : Les gros rageux :'(

Votre personnalité (Colerique, gentil, calme, genereux) : Calme, attentive et j'aime l'humour !

Partie In Game :

Pseudo : Sheliak

Jeu(x) : LoL, HS, MC.

Ce que vous pensez apporter a la team : Plus y'a de fous plus on rit !

(Si vous jouez à LoL uniquement, sinon supprimez ceci dans votre fiche)

Grade : Silver 5

Objectif : Le high gold, soyons fous !

Main Role : adc

Secondaire : supp/top

Ce que vous attendez de votre future team : Une super entente et des mécanismes de jeu pourquoi pas :p Mais pas de jugement, quel que soit notre niveau on est là pour s'amuser ! Very Happy

Ce que vous pensez/voulez apporter a votre future team : Une bonne dose de bonne humeur, et mes humbles talents aussi pourquoi pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
XenoWarrior




Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2015

Recrutement Sheliak :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sheliak :p   Recrutement Sheliak :p I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:59

Hey! Jsuis le first Razz

T'a l'air d'etre quelqu’un qui met de l'ambiance Very Happy Parfait sa Laughing T'aime feed? Rolling Eyes Jvai aimer te report alors Neutral XDDD (humour)

Sinon, le high gold? Very Happy C'est tout? Si tu t'y met vraiment u pourra dire bijour diamant :p

Sinon, j'espee que avec les autres gens sa va bien marcher et qu'on va bien se marrer tous ensemble Laughing Cool

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sheliak :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement SirVinaigrette
» Recrutement Xennowarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingShow :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: