GamingShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GamingShow? Une communauté grandissante, de nombreux gens arrivent chaque jours, Une chaîne youtube, twitch, et pleins d'autres! Venez connaître le monde de l'esport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Foudre - Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tazz40




Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23
Localisation : Landes (Aquitaine)

La Foudre - Presentation Empty
MessageSujet: La Foudre - Presentation   La Foudre - Presentation I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:51

Salut,
(Partie IG)
Moi c'est Tazz, Silver III, Ou plutot xDrEaMz Tazz.
J'ai parcouru pendant longtemps le Bronze malheureusement, et c'etais belle et bien ma faute..
J'ai commencer il y a 3 ans et demi.
Pendant 2 ans et demi j'etais Bronze V puis.. j'y susi enfin sorti.. cela fait 6 mois que j'y suis sorti, et voila ou j'en suis. Main ADC a la saison 5, je souhaite reinitialiser ce propos en changeant de team. ce qui m'a poussé a la quitter est simple : Pas mature la plupart, ils se foutaient de moi etant Bronze, insulte non-stop, ils commencaient peu a peu a ne plus venir sur le jeu, bref je signe mon arret ici, et je crois qu'ici je vais etre vraiment bien.

(partie IRL)

Salut Salut, moi c'est Pierre 14 ans,Etudiant en 3eme, je compte faire des etudes en audiovisuel.
Je suis streamer en affiliation chez Eclypsia, je ne le fais pas pour l'argent, ou alors quand on m'a fait un don la premiere fois je me suis acheter un skin (biensur ils le savent j'escroque personne (j'arrete de me justifier je vais etre de moins en moins credible  Laughing ))
Je fais pas de sport en particulier, je n'ai pas d'ami (Non non, 0, personne), des note pas vraiment très haute je doit a peine avoir la moyenne,
je joue depuis mes 7 ans au mmorpg, et comme dit plus haut, depuis ma deuxieme semaine en 6eme a LoL.
vous savez tout, n'hesitez pas a poser des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015

La Foudre - Presentation Empty
MessageSujet: Re: La Foudre - Presentation   La Foudre - Presentation I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:50

Bienvenue à toi, présentation complète et bien écrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingshowcommunity.forumofficiel.fr
Julitoo

Julitoo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 25
Localisation : Dijon

La Foudre - Presentation Empty
MessageSujet: Re: La Foudre - Presentation   La Foudre - Presentation I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:49

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperPepsiCraft
XenoWarrior




Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2015

La Foudre - Presentation Empty
MessageSujet: Re: La Foudre - Presentation   La Foudre - Presentation I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:33

Cc tazz bienvenue ici et hate de pouvoir jouer ensemble! ON VA CARRY YEAHH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foudre - Presentation Empty
MessageSujet: Re: La Foudre - Presentation   La Foudre - Presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foudre - Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation !
» Présentation Sir.Vinaigrette
» Présentation MatFire22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingShow :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: