GamingShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GamingShow? Une communauté grandissante, de nombreux gens arrivent chaque jours, Une chaîne youtube, twitch, et pleins d'autres! Venez connaître le monde de l'esport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 gossfire tv(vidéo fifa ici)

Aller en bas 
AuteurMessage
gossfire tv

gossfire tv


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2015

gossfire tv(vidéo fifa ici) Empty
MessageSujet: gossfire tv(vidéo fifa ici)   gossfire tv(vidéo fifa ici) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:16

slt je suis principalement un youtuber fifa mais je compte jouer sur d'autres jeux donc ici vous retrouverez toute mes vidéos qui portent sur fifa et mes autres vidéos seront dans l'onglet vidéo youtube normale.

-ma carrière avec lyon:






-ma vidéos best moments on fifa demo:







-ma vidéo sur Rocket league qui est un jeux de voiture de foot tres sympa et rigolo surtout:







mettez en HD mes vidéos pour un meilleur visionage!
donc voila pour l'instant mes meilleurs vidéos sur fifa la je travail actuellement sur un top 10 buts of the week et sur une toute nouvelle serie qui consiste a présenter une Equipe(point fort et point faible) en jouant des match en ligne et je vous donne mes précieux conseil!


Donc voila j'espère que sa vus aura plus et qu'en regardant ces vidéos vous aurez envie de vous abonnez a ma chaine et de me suivre!

skype:tarekabdelghani(si vous avez besoin d'aide sur fifa Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
 
gossfire tv(vidéo fifa ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gossfire tv a la recherche du Vraie Fifa!!!!(chaine multi gaming)
» gossfire tv chaine multi gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingShow :: FIFA 16 :: Vidéos-
Sauter vers: