GamingShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GamingShow? Une communauté grandissante, de nombreux gens arrivent chaque jours, Une chaîne youtube, twitch, et pleins d'autres! Venez connaître le monde de l'esport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Parlons de la meta...

Aller en bas 
+3
Julitoo
Admin
XenoWarrior
7 participants
AuteurMessage
XenoWarrior




Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:35

J'inaugure cet endroit pour ouvrir un sujet intéressant, parlons de cette meta désastreusement a chier lol!

En effet, le mode est au adc, et au ad tout simplement, il m'est arrivé de tomber contre 3 adc face a moi affraid Bref, je trouve sa un peu n'importe quoi scratch

Vous en pensez quoi de la meta vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:50

ça peux être marrant de tomber contre full assasin quand ta team est fulltank, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingshowcommunity.forumofficiel.fr
Julitoo

Julitoo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 24
Localisation : Dijon

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:50

Pourquoi que des joueurs de lol partout ? x) jme sens exclu moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperPepsiCraft
kharjou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:52

bah la méta est dominée par les persos a guinsoo et qui crit

plus leur powerspike arrive early/mid plus ils sont forts vu le snowball extrême de la méta actuelle. Perso ça me plait j'aime pouvoir solowin les games
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:42

C'est vrai que c'est jouissif quand même ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingshowcommunity.forumofficiel.fr
XenoWarrior




Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:32

Ba c'est vrai que en classé c'est free elo XD Mais bon si ya des gens en face qui eux aussi ce build guinsoo t'es mort XD Jax avec Guinsoo et hextech.. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sir. Vinaigrette

Sir. Vinaigrette


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23
Localisation : Banlieue de Paris

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:10

Perso je trouve que la pré saison n'est pas ouf niveau itemisation. En plus, les mages sont vraiment faibles :/
Revenir en haut Aller en bas
Tazz40




Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23
Localisation : Landes (Aquitaine)

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:58

Hahaha

Personnelement j'ai pas le droit de refuser cette meta, c'est tout a mon honneur bounce
Pour moi elle est très chiante c'est vrai, sauf quand je joue ADC :p
Moi je trouve que la partie IG est très cool dans la theorie, il y ade l'idée, de nouveaux item, new maitrise, new gameplay de plein d'adc..

Ils sont innovateurs !

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Sheliak




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:43

Ah non mais je peux plus supporter ce Graves totalement pété, et je parle en tant que main adc.. Je regrette mon Lucian ou ma Jinx qui même feed ne font plus le poids.

Mais ceci dit les nouvelles maîtrises sont intéressantes !

Rip à la greenward aussi.. Qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Sir. Vinaigrette

Sir. Vinaigrette


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23
Localisation : Banlieue de Paris

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:24

Aha tout à l'heure j'ai joué contre un kog et O_ô à 30 min ils fallait le focus absolument sinon c'était teamfight sans problèmes pour la team adverse. Kog c'est god tier
Revenir en haut Aller en bas
kharjou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:05

kog est trash tier actuellement c'est le pire perso du jeu en adc pour plusieurs raisons

1) la botrk a été ruinée , elle est passée de 8 à 6% hp on-hit ce qui fait un nerf flat de 25% de dégats , son prix a augmenté à 3400 aussi

2) la trinité est nerf pour kog , il profitait BEAUCOUP de l'ap de l'item et ne profite pas de la cdr

3) prix du core build trop cher , 3400 + 3800 pour un core build c'est trop cher actuellement vu la vitesse des games

4) kog a besoin de temps pour scale or les games sont décidées vers 15 minutes , ça rend les persos comme kog/nasus/veigar complètement hors méta

5) tous les adc ont eu des up massifs en lane , kog a eu son Z pour le lategame mais en lane son Z est beaucoup plus faible qu'avant vu qu'il réduit ses dégats mais pas les on-hit or brk est chère et second item donc a niveau égal kog se fera stomp en lane


le perso est pas à 42% winrate pour rien

(et encore 42% c'est gentil , en diamant il est à 36% winrate actuellement il est injouable il a que des matchups ingérables )
Revenir en haut Aller en bas
Sir. Vinaigrette

Sir. Vinaigrette


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23
Localisation : Banlieue de Paris

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:07

Et pourtant ... il a des dégâts impensable avec son kit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheliak




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:47

Kog est un peu OP on va dire mais son stuff a été nerf de base alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Sir. Vinaigrette

Sir. Vinaigrette


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23
Localisation : Banlieue de Paris

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:02

Nan je suis pas d'accord puisqu'on le build pas du tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tazz40




Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23
Localisation : Landes (Aquitaine)

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:17

Moi j'pense juste que Graves, MF et Lucian sont tellement bien maintenant, un gros up, c'est ce qui leurs fallait, Pour Graves c'est un peu abusé mais MF/Lucian, c'est enooorme <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheliak




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:29

Du coup tout dépend de comment tu le stuff ton Lucian..
Revenir en haut Aller en bas
Tazz40




Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23
Localisation : Landes (Aquitaine)

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:59

Bah je le stuff statick trinité botte berserker IE youmu + situationnel
Revenir en haut Aller en bas
XenoWarrior




Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:02

Lucian i lest bon pas op, il est équilibrer. Graves non XD
Revenir en haut Aller en bas
kharjou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:52

essence reaver + statik a vraiment un meilleur powerspike que la trinité il donne plus d'AD et niveau utilitaire c'est mieux à cause des 30% cdr gratos et mana infinie

le soucis c'est que la trinité c'est pas opti passé le premier item

genre en item unique trinité est aussi bien qu'ER pour 1V1 , mais après tu vas trop manquer d'AD parce que la trinité scale sur l'AD de base et que tu build masse AD

du coup tu sens vraiment le manque d'AD quand tu dps avec 2+ items là ou le build "classique" (enfin qui est maintenant le build classique en haut elo) essencer reaver >statik > IE te donne 130 ad 70% critchance 30% cdr et 35% as (+30% bottes)



si t'aimes bien jouer trinité il vaut mieux partir ER > trinité pour 40% cdr et jouer un peu AD caster mais la trinité te mettra toujours au fond en teamfight a cause du peu d'AD pour son prix

Revenir en haut Aller en bas
Sir. Vinaigrette

Sir. Vinaigrette


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23
Localisation : Banlieue de Paris

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:25

Karjhou tu peux majouter sur skype stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kharjou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:07

bah j'ai pas ton pseudal skype du coup je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Sir. Vinaigrette

Sir. Vinaigrette


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23
Localisation : Banlieue de Paris

Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:20

lgplacenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la meta... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la meta...   Parlons de la meta... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la meta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingShow :: League Of Legends :: Discussion générale League Of legends-
Sauter vers: